dimanche 6 octobre 2013

#42 - Rentrée

Coucou,

Et oui, la rentrée c'était il y a un mois mais pour le blog ça sera aujourd'hui. Après 4 mois de vacances forcées. Je n'ai pas posté car je galère toujours pas récupérer les photos et il m'était impossible de faire des retouches. J'ai enfin trouvé un moyen de les récupérer et les retoucher facilement mais la qualité est toujours médiocre.

J'ai retrouvé un article datant de quelques semaines qui était prévu pour vous présenter robe et sandales, pas la peine de vous le servir étant donné le temps. Un petite tenue d'automne est plus appropriée. 

La rentrée finalement n'est pas si pénible que ça pour moi car c'est mon anniversaire et c'est souvent l'occasion d'accueillir des nouvelles pièces dans mon dressing :-)

                                            
Perfecto Mango (Collection actuelle)

                                                  
Chemisier Zara (hiver 2011) - Slim H&M (acheté l'année dernière mais toujours en magasin) - Derbies Massimo (old) - Ceinture Furla (old)


                                                        



2 commentaires:

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.