lundi 11 novembre 2013

#45 - Achats du week-end

Hello,

Comment allez-vous?
J'allais vous faire un article sur la chemise à carreaux parfaite que je cherchais. 
Finalement, je n'ai pas trouvé le modèle parfait mais j'ai trouvé pas mal de choses plutôt sympa chez Pimkie ce week-end, la qualité est vraiment pas mal pour le prix et -40% sur pas mal d'articles.
Mes achats étaient tous à -40% donc c'était parfait!

Cette chemise à carreaux est pas mal du tout 100% coton, payée un peu moins de 16€ (elle n'est pas sur le site). 
Et voilà le détail qui m'a fait craquer : les strass sur les épaules.

                           
Pour aller avec la chemise, il me fallait un pull chaud pour la grande frileuse que je suis. J'ai trouvé ce qu'il fallait toujours chez Pimkie. Ce pull avec un peu d'angora fera l'affaire pour cet hiver avec un peu de chance il tiendra le coup au bout de quelques lavages, par contre, il perds pas ces poils. Il existe en abricot, c'est vraiment mignon et tout doux pour l'hiver.


Et pour finir, cette écharpe/étole parfaite pour aller avec le pull et la chemise pour moins de 9€. Pas de laine et c'est tant mieux car je ne supporte pas la laine qui gratte. Même si j'aime les matières naturelles et bien ce n'est pas le cas pour les écharpes car avoir le cou tout rouge et qui gratte, non merci! 

Je ne l'ai pas vu en boutique mais cette écharpe existe aussi en rouge et gris sur le site sauf qu'en cliquant, on tombe sur le modèle blanc et noir. Dommage car la rouge aurait pu faire l'affaire avec mes boots burgundy Jonak (pas de lien dans le bonne couleur). 

                                             

Au final, je me rends compte que mes goûts n'évoluent pas beaucoup en 1 an quand je regarde ce post, le pantalon Comptoir des Cotonniers me plait toujours autant, la chemise aussi... Bref tout, j'ai quand même acheté la chemise, une grosse écharpe et les boots en caoutchouc durant l'année!

Bonne fin de long week-end et j'espère vous montrer ces achats rapidement avec un look!!!


2 commentaires:

  1. J'adore la chemise elle est canon ^^


    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour la chemise, il va falloir que j'aille faire un petit tour chez Pimikie moi ! :)
    L'écharpe aussi est jolie et en plus c'est une très bonne affaire !
    Une très jolie sélection en somme :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.