dimanche 19 janvier 2014

#47 - Premier look de l'année!

Bonne et heureuse année 2014 !!!
Que 2014 vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Une longue absence comme toujours, finalement c'est le bon rythme pour moi, faire des posts sans contraintes, seulement qu'en j'en ai l'envie et le temps.
Premier look de l'année sur le blog est avec une couleur que j'aime énormément et qui me va bien au teint : le bleu électrique. 

Comme toujours les photos sont sombres puisque prises le soir en rentrant du boulot.
Ce premier look pour vous montrez mon nouveau manteau, merci le père Noël :-)

Manteau Bonobo (hiver 2014) - bottes É'clat que j'aime énormément et qui ressemblent beaucoup aux Hermès - Slim Monoprix (hiver 2014)

                                                
Pull Monoprix (hiver 2014) que je ne quitte plus - jeans H&M - boots Zara (hiver 2013)

                                    
Pull ample comme je les aime.

Détail qui me plait, les coudes bleus marine.

Collier H&M (hiver 2014) que je porte presque tous les jours

                
Chez Monoprix, j'ai craqué pour le pull bleu électrique alors que je voulais le beige (coudes marrons), à -50%, je suis repartie avec les 2. Et puis pour un total look bleu électrique, le slim en velour avec les petits pois hyper discret, j'adore!!!

Bon week end!





2 commentaires:

  1. Bonjour,



    Journaliste pour 100% MAG (M6), je prépare un reportage (URGENT !) sur « la folie des chaussures customisées ». Je suis donc à la recherche d’une fan de chaussures qui customise elle-même ses beaux souliers pour une petite interview bon plan ! Alors Si vous êtes intéressée ou que vous connaissez quelqu’un d’intéressé, que vous voulez en savoir plus n’hésitez surtout pas à me contacter ! MORGANE 01.82.28.31.16 ou morgane@soda-presse.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton manteau en première photo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir de lire vos avis!