mercredi 22 avril 2015

#49 - Le dilemme des nu-pieds 2015

L'été approche et il y a quelques mois, je suis tombée sur Elles.

ii
Des sandales de la collection Sézane pour La Redoute, il faisait pas encore bien chaud et arrivant en fin de contrat à mon travail, je me suis dis que c'était pas bien raisonnable de les commander. 99€ la bête, ok c'est du cuir mais bon j'essayais de me raisonner.
Les semaines ont passé et j'ai fini par oublier... Oui c'est possible! Et puis étant en mode "Zéro déchet", j'essaie tant bien que mal de limiter mes achats modesques (il y a encore pas mal de travail à faire...).

Et puis en addict d'Instagram, je me suis retrouvée avec une autre paire sous le nez... C'est le problème avec Instagram, je vois toujours des pièces super et du coup j'ai toujours de nouvelles envies!
Cette fois ci, dans un autre style, des sandales Zara en daim à franges (49,95€).
i
i
Certes j'avais déjà repéré d'autres paires chez Zara (toujours via Instagram) mais les autres n'étaient pas tout cuir (oui le plastique ça fait puer des pieds et ça glisse quand on transpire... Amis du glamour, bonjour!) et avec la semelle en gomme (dans ce cas, le cordonnier ne peut rien pour moi quand j'arrive avec le talon complètement en vrac). Après vérification en magasin, il me semble difficile aussi de faire ressemeler ce type de talon... Et puis m'adame la raison me dit que c'est pas raisonnable car j'ai des sandales beiges (neuves) et des sandales dorées... Ce qu'il me faut, c'est des sandales noires... Et là, mauvaise idée, je pars en quête de LA paire de sandales noires (échec en 2014).

Bien évidemment quand on cherche, on trouve! J'aurais pu me contenter de penser aux Sézane mais non j'ai commencé à fouiner sur d'autres sites. Je me suis donc retrouvée nez à nez avec ce modèle André (65€). Simple, efficace et passe partout.
i
ii
Et dans le même style, j'ai trouvé ce modèle Bocage (65€), tout aussi simple mais peut être avec un peu plus d'originalité.
i
ii
J'hésite donc sur 3 modèles noirs, mais bon ça aurait été presque trop facile, il a fallu que je continue à regarder les sites. Et je suis tombée sur ce modèle Bocage (80€), plus original et puis plus coloré, donc parfait pour l'été. Mais je n'arrive pas à savoir si je préfère le modèle en jaune, corail ou turquoise!
i



En résumé, la raison me dit de prendre un modèle noir, mais bon faut avouer, c'est moins fun que de la couleur ou des franges.... Je crois que cet été encore, je vais acheter de la sandale, et pourtant c'est pas ce que j'use le plus vite!

Et vous, vous avez trouvé LA paire de votre été 2015?


5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la premiere paire !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. La dernière paire me fait de l'oeil
    Belle selection
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. La dernière paire est ma favorite !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais être raisonnable et prendre l'avant dernière... Et puis peut être craquer pour du coloré aux soldes ;-)

      Supprimer
  4. The first and last sandals are gorgeous!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.